evenement Convention Jul 09

La Tribune de L'Evangile


Biographie

Le Docteur Robert Ondoa Enyegue, Evêque –Président de la Bethel Global Missions (BGM), st membre du Collège National des Evêques Evangéliques Charismatiques du Cameroun (CONEEC). Marié et père de famille, il jouit à travers le monde d’une notoriété en tant que motivateur, coach, formateur, conférencier, prédicateur et enseignant de la Parole de Dieu. Auteur de plusieurs livres et ouvrages, monseigneur Ondoa est aussi exigent avec les autres qu’avec lui-même sur la qualité de l’enseignement de la Parole de Dieu tel qu’elle doit être prêchée dans le monde entier. Il a bâti a prédication sur la seule personne de Jésus-Christ, et c’est avec engouement, véhémence et détermination que chaque fois que l’occasion lui n est donnée, il défend, prône et enseigne le principe de transmettre « Cette Bonne Nouvelle », « cet Evangile », dans son authenticité, tel qu’il a été reçu et annoncé par les apôtres.

Tribune de l’Evangile

Plateforme d’exposition, de promotion et de propagation de l’Evangile de Jésus-Christ, offerte à l’Église et au monde ; qui vise à « Megaphoniser » avec tous le moyens possibles, « la vérité de l’Evangile », et à « Paradigmer », la « foi de l’Evangile ».

Soirées de puissance

Espace de la TDE réservé à la proclamation de l’Evangile par la prédication. Selon Jac 1 :21 « c’est pourquoi, rejetant toute saleté et tout débordement et malice, recevez avec douceur la parole implantée, qui a la puissance de sauver vos âmes. ». C’est donc la parole implantée qui a la puissance de sauver les âmes, rien d’autre. Conformément à Act 20 : 32, qui affirme que c’est la parole qui la puissance d’édifier et de donner un héritage avec tous les sanctifiés. Pendant les soirées de puissance, c’est la puissance contenue dans la parole proclamée qui va sauver les âmes, délivrer les captifs, affranchir les prisonniers, restaurer et redonner l’espoir aux âmes brisées, relever ceux qui sont tombés, redonner la vie aux âmes mourantes. La puissance est dans la Parole de Dieu.

Académie de la Bonne Nouvelle

C’est l’axe central de la TDE, le pôle d’exposition de « Cette Bonne Nouvelle ». C’est l’espace de la plateforme réservée à l’enseignement et la formation. C’est la pépinière dans laquelle on forme et bâtit des personnes, on les qualifie pour qu’elles puissent déjà vivre elles-mêmes la plénitude de la Bonne Nouvelle de l’Evangile, et aussi, qu’elles aillent à leur tour, par l’annonce de « Cet Evangile » dans le monde entier, former et construire d’autres personnes.

Réveillez l’aurore

Inspiré de Job. 38 : 2 « Laisse-moi aller, car l’aurore se lève » et d’autres textes tels que Ps. 57 : 8 ; Ps.108 : 3 ; P.119 : 147…, Cet espace de la TDE, est prévu pour donner l’orientation de la journée, de la vie de la saison (Ro.11 :16, influencer les prémices de chaque jour, mois ou saison). Il y’a des choses qui doivent être libérées alors que l’aurore est sur le point de se lever.

Couvée du Saint-Esprit

(Luc.1 :35, dans la vie de chaque personne, mais aussi de l’Église et des familles Cette cérémonie déroule le samedi matin (5h30 – 7h30). Cet espace de la TDE est réservé à tous les individus et familles qui éprouvent le besoin de restaurer leur relation avec le Père, qui veulent dédicacer leurs vies, leurs projets, leurs besoins en les soumettant au Saint-Esprit. Ce moment permet d’expérimenter la grâce ponctuelle et infinie qui se déverse quand la famille de Christ se retrouve.

 Impartition d’onction

« Si je les renvoie à jeun, les fors leur manqueront en chemin » ; mange et bois, car la route est encore longue ».

Cette cérémonie se déroule le samedi à partir de 9h00. Elle concerne essentiellement les serviteurs et autres personnes qui doivent être impactées dans leurs ministères et leurs vies. Des personnes ont été formées dans l’Académie de la Bonne Nouvelle, maintenant, il faut les commissionner pour affronter victorieusement le dehors, pour des témoignages authentiques. Cela nécessite qu’elles reçoivent la capacité de mettre ces choses en pratique et la grâce de les expérimenter.

Diner des grands

Numéros de tel

678341466 / 699960568 / 697206558




Voir aussi tous les événements publiés Accéder à la page

Commentaires

soyez le premier ou la première à réagir sur ce post. Pour réagir, Connectez-vous